Skip to main content

Condor est une société française spécialisées dans la fabrication de baignoires et plus spécifiquement de baignoires balnéothéraipe « Made in France ». L’entreprise a été créée en 2000 et est située à Abbeville dans la Somme.

Une production qualitative et non quantitative

Condor a fait le choix d’une production qualitative et non quantitative. En effet, ses produits sont fabriqués en petites et moyennes séries. Condor se démarque ainsi de ses concurrents en ayant un catalogue qui ne propose pas pléthore de modèles. La société axe son offre sur un maximum de confort pour un summum de bien-être.

L’objectif de la marque étant d’avoir une petite collection qui lui permette de fabriquer, sur la base des produits existants, des pièces à la demande, en sur-mesure. Elle n’est pas dans une production de masse avec des produits standardisés. Cette stratégie lui confère la place de fabricant haut de gamme, marque de luxe.

Depuis peu, Condor a élargit sa gamme Stone en offrant la possibilité d’avoir certaines vasques assorties à ses baignoires permettant d’harmoniser

Une production sur-mesure

La stratégie « sélecte » retenue par Condor lui permet de pouvoir optimiser sa fabrication. En conséquence, la marque s’offre la possibilité de répondre à des demandes pouvant être uniques, en provenance d’architectes, de décorateurs, de centres de remise en forme et de clients particuliers avec des exigences bien précises.

Le client peut choisir la matière (Stone ou Thermocryl®), l’esthétique, l’ergonomie, les fonctionnalités et le mode d’installation en îlot ou à encastrer. Ensuite, il doit choisir le système de balnéothérapie, les finitions et les options qui lui correspondent.

Il peut ainsi personnaliser intégralement sa baignoire et l’adapter à son mode de vie, ses attentes en bien-être, sa sensibilité aux matières et aux belles choses, qui font de son choix, un choix unique répondant à son besoin et son espace.

Que rêver de mieux pour se détendre qu’une baignoire CONDOR?!

Mais comment choisir sa baignoire?