Skip to main content

“Mon projet préféré ? C’est le prochain.”

F. L. Wright

Qui suis-je?

Je m’appelle Anne-Céline Duran Pereira. J’appartiens à la troisième génération de la famille Holley-Duran, famille de plombiers et bainistes. On peut donc dire que je suis née dans le bain. Cependant, je ne m’étais pas destinée à travailler dans ce secteur. En effet, c’est après avoir fait une école de commerce et commencé ma vie professionnelle en tant que contrôleur de gestion dans le tourisme, que j’ai décidé en 2002 de rejoindre l’entreprise familiale.

J’ai ainsi fondé La Maison du Bain à Paris, un showroom de salle de bains spécialisé dans la conception et réalisation de salle de bains. Puis au fil de l’eau, je suis devenue passionnée par les salles de bains au point de gérer le showroom pendant 18 ans.

C’est en 2020 que je me retire de La Maison du Bain. En revanche, il est hors de question que je quitte l’univers de la salle de bains.

Byanneceline a vu le jour en 2021. En effet, il était temps que je me consacre pleinement à ma double activité :

  • architecte et décoratrice d’intérieur
  • consultante en marketing digital auprès des industriels du sanitaire.

Mon expérience en architecture et décoration d'intérieur

Vous l’aurez compris, mon expérience commence donc avec La Maison du Bain.

Grâce à mon expertise aussi bien technique qu’esthétique de la salle de bains, cette pièce, que je considère comme étant la plus complexe à concevoir de l’habitat, n’a donc plus aucun secret pour moi.

Mais avec le temps, l’expérience et les demandes clients, j’ai commencé à m’intéresser aux autres pièces. D’abord, celles pouvant être en lien avec les salles de bains : dressing, chambre, puis aux autres pièces de vie.

Aujourd’hui, je mets mon savoir-faire à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de décoration d’intérieur ou de rénovation.

Ma mission consiste à gérer chaque projet dans les moindres détails afin de concevoir l’espace qui vous ressemble.

Pourquoi le marketing digital?

Quand je gérais le showroom, je me suis rendue compte que certaines marques européennes de sanitaires avaient des produits exceptionnels. Cependant, elles rencontraient des difficultés à se faire une place sur le marché français.

C’est pourquoi j’ai décidé, pendant la pandémie, de me former au marketing digital. En effet, accompagner les industriels du sanitaire étrangers dans le développement de leur visibilité sur le web devenait une priorité. Mon objectif : mettre en place une stratégie digitale sur-mesure dans le but de les faire connaître auprès des prescripteurs, des installateurs, des revendeurs, du grand public…

De plus, mon expertise du secteur me permet de pouvoir communiquer sur tous les produits. Je n’ai donc pas besoin d’être formée au monde si complexe de la salle de bains. Cela représente un gain de temps important pour l’industriel et un gage de confiance.

Je vous en dis davantage...

Mon métier : écouter, accompagner, imaginer, concevoir.

Mes valeurs : simplicité, sincérité.

Mes qualités : empathique, positive, créative, persévérante, méticuleuse.

Ma nature : dynamique, rigoureuse, déterminée.

Mes défauts : méticuleuse.

Ma personnalité me permet de trouver les ressources et la créativité nécessaires pour mener un projet de A à Z et ainsi répondre à vos besoins dans les moindres détails.

Vous l’aurez compris, je consacre donc ma vie à imaginer, concevoir, mettre en forme puis en oeuvre vos projets.

En conclusion, c’est le plaisir de créer pour les autres qui me passionne et qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui ! 😉